Lue 993 fois







Ad -Aware 2007 lutte efficacement contre les spyware

Ad-Aware 2007 7.0.1.4 & Ad-Aware SE Personal Build 1.06r1 Fr pour Windows 98/ME/NT4/2000/XP/Vista


Ad-Aware 2007 apporte une meilleur protection dans la détection des nouvelles menaces et des logiciels malveillants « incrustés » assez profondément dans le système. Ad-Watch est le moteur d'analyse en temps réel qui s'enrichit d'une protection contre le vol d'informations personnelles, amélioration des performances de l'analyse, plus rapide et moins gourmande en ressources, mise à jour automatique des défintions de spywares.
Ad-Aware SE Personal Edition bénéficie d'un nombre important de nouveautés avec un moteur de détection complétement revu, il est plus efficace et plus rapide. Le moteur de scan est plus puissant que jamais avec une fonction CSI (Code Sequence Identification) permettant d'identifier les variantes des Spywares déjà référencés.
Cette version lutte encore plus efficacement contre les spywares qui infectes nos PC, avec un balayage amelioré des modules responsables du détournement de la page d'accueil d'un navigateur Web.
De plus en plus de logiciels sont disponibles gratuitement sur Internet, les auteurs utilisant la publicité pour se rémunérer. Le problème c'est qu'à certains de ces logiciels sont associés des logiciels espions (spyware en anglais) qui envoient à leur créateur des informations sur vous et sur l'utilisation que vous faites de votre ordinateur, généralement afin de mieux cibler la publicité. Cette pratique peut déplaire à certains.
Ad-aware détecte et élimine les principaux mouchards connus ainsi que les programmes qui recourent à une technique similaire, entre autres : Alexa, Aureate, Comet Cursor, Cydoor, Doubleclick, DSSAgent, EverAd,Flyswat, Gator, Malware Vx2, OnFlow, TimeSink , Web3000 et Webhancer.
Ad-aware contient une base de donnée de ces logiciels espions comme Ashampoo AntSpyware, Spy Sweeper, Spybot-Search et Ewido, A-squared (a²) free edition ainsi que Microsoft Anti-Spyware et permet de les supprimer de votre disque dur. Il scanne dans la base de registre, dans la mémoire et sur le disque dur (comme le ferait un anti-virus) à la recherche de signatures de logiciels espions. A la fin du scan, il suffit de cocher les entrées à supprimer, une option de sauvegarde permettant d'éviter une suppression malencontreuse.

Version Ad-Aware 2007 : Taille 17 Mo
Gratuitiel / Freeware

Version Ad-Aware SE Personal Build 1.06r1 : 2.72 Mo
Gratuitiel / Freeware

Dans Ad-Aware pour le mettre en Français
cliquer sur la roue dentelée onglet Interface puis dans Language choisir Français, valider par Proceed

Lavasoft met régulièrement à jour le fichier qui permet à Ad-Aware de détecter et désinstaller les espiogiciels, en cliquant sur Vérifiez les mise à jour

Éditeur Lavasoft