Lue 948 fois







Moov-Togo : Ade-Anika s’enflamme pour avoir gagné une Nissan Qahqai de Moov

Dans le cadre de sa nouvelle campagne, «  Promo Moov Conso », Moov- Togo a remis les prix aux heureux gagnants ce jeudi au marché de Hedzranawoe, suite au tirage au sort qui a été effectué ce lundi.


 Le premier prix qui est une Nissan Qahqai est allé à madame Ade-AnikaAkouavi. Managère à Agoé, elle est très heureuse de bénéficier de cette voiture qui coute 18 000 000 F cfa.


« Je suis très contente lorsque une Tata  m’a appelé pour me dire que j’ai gagné la Nissan, je ne m’en revenais pas. Cette nuit j’ai eu mal à la tête et j’ai pris ensuite des produits avant que ça ne calme. Le lendemain, elle m’a encore rappelé pour demander d’après mon état, je lui ai dit que ça va. J’exhorte tout le monde à jouer pour s’offrir une chance pour la Nissan. Je n’ai jamais rêvé que je vais gagner une voiture. Je me suis dit que je vais tenter ma chance et je l’ai fait et voilà le résultat. Surtout nous les femmes, nous avons trop de problèmes, il faut qu’on tente ces genres de choses. Et Dieu va nous aider et nous allons gagner cette voiture. C’est mon fils qui m’a aidé à jouer et il m’a encouragé et on a lancé » a fait savoir Ade-AnikaAkouavi.


D’autres prix ont été également distribués. Djoko YawoEyram, électricien de son état a gagné une télévision écran plat, SMART TV. Amah KossiSédo Jean-Apotre (revendeur) et SokouKossivi (cultivateur) ont remporté chacun des téléphones portables smartphone de dernière génération.



Pour participer à ce jeu, il suffit simplement "d’avoir un objectif de consommation et de pouvoir consommer pour atteindre son objectif de consommation. Chaque objectif de consommation est fixé pour 10 jours", comme le precise Gilles Chaffa, responsable communication et marketing.


«Je demande à nos abonnés de continuer à consommer et le seul code secret c’est de taper *500#, vous recevez votre limite de consommation et dès que vous atteignez cet objectif en consommant, vous repartez certainement avec un prix après le tirage au sort qui se fait tous les 10 jours »a-t-il dit lors de la remise de prix.


Destiné uniquement aux abonnés de moov, ce jeu est conditionné par le rechargement par carte, Emoov ou par Flooz. Plus de 200 000 000 F CFA sont dans la cagnotte et ce pendant 60 jours que durera la promo.


Cinq Nissans et d'autres télévisions ainsi que d'autres nombreux sont à gagner durant les 60 jours que dureront la promo. Et le seul numéro qui appellera les gagnants est le 99 99 99 55.