Lue 1010 fois







Vine, WinZip et Viber débarquent sous Windows 10

Le Windows Store de Microsoft continue de se développer très rapidement avec l’ajout de trois applications majeures cette semaine. Outre la messagerie Viber, la plate-forme de vidéos en ligne Vine et le logiciel de décompression WinZip sont désormais disponibles sur la boutique d’applications de Microsoft.


Après Facebook et Facebook Messenger, le Windows Store accueille trois nouvelles applications incontournables. Viber, tout d’abord, vient de lancer son application Windows 10 pour PC et tablettes, qui n’est malheureusement disponible que sous la forme d’une bêta publique, ce qui signifie que pour pouvoir l’utiliser, il faudra rejoindre le programme bêta de Viber avant de télécharger l’application. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Viber, il s’agit d’une messagerie instantanée similaire à WhatsApp et Facebook Messenger, qui remporte un franc succès en Europe et en Asie.


Twitter, par ailleurs, vient de mettre en ligne l’application Windows 10 universelle de Vine, sa plate-forme de vidéos en ligne, qui peut donc être installée aussi bien sur les PC & tablettes que sur les smartphones Windows 10.


Enfin, le légendaire WinZip fait également ses débuts sous Windows 10 avec une application universelle qui permettra aux propriétaires de PC, tablettes et smartphones Windows 10 de décompresser des fichiers pour réduire leur taille, de crypter des données et de les envoyer à leurs contacts.


Source: LESOIR